Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite M
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2011

hum hum...

 Un blog laissé a l'abandon, mais une année difficile et chargé . Une petite fille tres demandeuse, beaucoup de creations et d'idées mais pas le temps de les mettre en ligne et un incendie qui a ravagé ma maison et nous a laissé dehors sans relogement.

Maintenant que j'ai un peu plus de temps et plein de nouvelle crea qui arrive avec la deco et le relooking de meuble chiné , donné par solidarité bein oui l'assurance on paye mais eux il donne rien , une petite M qui a bien grandit .

On reprend le blog et cette fois ci on s'y tiens!!

 

petite photo de ma nouvelle meilleur amis bien que mon ancienne copine me manque

BROTHER-Machine-a-coudre-XL3600

 

 

Publicité
Commentaires
M
Et bien que de nouvelles mais surtout quelle épreuve! C'est dégueu ces assurances! Je suis heureuse de lire que tu as des projets, voici une très belle machine pour t'accompagner.<br /> A bientôt pour admirer tes réalisations :)
Petite M
Publicité
Petite M
  • Suite a l'incendie de ma maison j'ai perdu mes livre de couture et dont 2 ne sont plus vendu si vous avez ca dans votre biblio et que vous en servez plus. Léger et douillet avec la droguerie Petites pièces et accessoires signés la droguerie oui je sa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité