Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite M
Derniers commentaires
Archives
9 août 2010

HUM HUM....

Rien a vous montrer aujourd' hui week end chargé , mais un petit conseil enfin petit bientot moi et ma mini on fete notre anniv le 18 pour la mini et le 29 pour moi .Zhom m'a promit une nouvelle machine à coudre dans un budget de max 260euro et là probleme ...

 

Laquelle choisir?   Jusqu'a maintenant j'avais une mac je voudrait une qui tienne mieux la route et s'arrete pas des quelle reste trop longtemps allumer!

 

Alors voilà je viens a vous experte pour m'aider a faire mon choix.

JE064_z

j'ai repérer celle la dejà

Publicité
Commentaires
M
Je suis entièrement d'accord! Je pense que c'est un très bon produit. Très bel et heureux anniversaire à ta mini puisque c'est aujourd'hui :)
M
Je pense que celle ci devrait être parfaite !<br /> j'ai moi même une brother, mais une basique ...
Petite M
Publicité
Petite M
  • Suite a l'incendie de ma maison j'ai perdu mes livre de couture et dont 2 ne sont plus vendu si vous avez ca dans votre biblio et que vous en servez plus. Léger et douillet avec la droguerie Petites pièces et accessoires signés la droguerie oui je sa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité